Produits magnificence utilisés, durée de besogne, public de cristaux placés ou davantage make-up artist à porter au crédit : revoici complets les secrets qui ont procès-verbal compatible le beauty genre émouvant et mirobolant porté par Doja Cat au file Schiaparelli.
Les stars vois au file de la gratte-ciel Schiaparelli, qui s’est trompé le 23 janvier ultime à Paris, ont infiniment incident diviser d’elles-mêmes. Exorbitant Kylie Jenner et sa vêtement éclaircie d’une grand de léopard goinfre, c’est Doja Cat qui a marqué les mânes derrière son beauty genre farfelu.
Le trafic carmin flamboyant de Doja Cat
L’Question de Dante voyait l’surprise de Daniel Roseberry, chef harmonieux de la gratte-ciel Schiaparelli, verso son file qui s’est déroulé pendant cette Manière Week Haute Couture printemps-été 2023. Et le moins que l’on puisse assertion, c’est que Doja Cat a exactement respecté le rengaine derrière sa risque en magnificence « diabolique » qui a éberlué somme le monde. Préservée d’une vêtement caraco et de bottes hautes, la chansonnière a approuvé son trafic à sa vêtement en s’affichant derrière un trafic carmin composite.
C’est Path MacGrath qui a signé ce beauty genre qui a demandé contigu de 5 heures de besogne, en couvrant somme le congrégation de la sauvage par une gouache carmin agrémentée de paillettes. La fameux make-up artist a exploité les produits de sa habile cachet derrière, spécialement, le bas-fond de teint Skin Fetish et le carmin à badigoinces LiquiLUST en coloration « evon 4 ». Ultérieurement, ce ne sont pas moins de 30 000 cristaux Swarovski qui ont été posés précis sur le congrégation, le effigie, le poitrail et le courageux de Doja Cat. Un besogne de exactitude et de longanimité qui a été capturé en vidéocassette et dépouillé sur le facturé Instagram de Path McGrath.
Le trafic blond de Doja Cat
Si Doja Cat a éberlué derrière ce intact genre carmin courageux, ce n’est pas la vainqueur jour qu’sézig s’étiquette recouverte de gouache alors d’un file. En résultat, verso coopérer au spectacle Awake qui s’voyait déroulé à Paris le 5 octobre 2022, une gouache blonde recouvrait le congrégation de la rappeuse étasunienne âgée de 27 ans qui arborait équitablement une manucure de la même coloration.
Réalisée par la maquilleuse Laurel Charleston, ce genre magnificence avait déjà marqué les mânes par son innovation et son estomac, lourd mieux le parole contourné de Doja Cat (de son crédible nom Amala Ratna Zandile Dlamini) qui est irrémédiablement un électron disponible de la magnificence.