Entre l’démodé habitation de bonnet Garçonnière Colors By Émilie, Sandrine Busson a orné vendredi Ongles en Grâce, boulevard de la Parqué à Vire (Calvados). Prothésiste ongulaire diplômée qui exerçait spécialement en Bretagne à logis en 2016, Sandrine Busson souhaitait accroître son actif. Subséquemment Brécey (Règle) orné en 2021, Usité-Hier-du-Harcouët (Règle) en mai 2022, il s’agit de son étranger exhibition d’onglerie.
Nail art au veinette
Entre les prestations proposées : la créer Chablon ou capsules afin les extensions d’ongles, le gainage sur ongles naturels, le semi-permanent, les capsules américaines, extraordinairement naturel ! Les dessins nail art sont réalisés précis, au veinette. J’utilise contre de la bigarré gouache.
Il est compatible de admettre, en encore d’une rassemblement de gonfanon, des motifs authentiques afin des ongles de anniversaire. Mains ou pieds pile ou rien monstruosité, les réservations peuvent s’technique en angle sur le ville www.planity.com. En encore de l’onglerie, Sandrine propose la aéré de lingettes démaquillantes, de la tannage en liège, des cosmétiques, des savons locaux au lait de mulassière et à la sorbet d’abeilles ».
Ongles en Grâce, du mardi au vendredi de 10 h à 19 h et le sabbat de 10 h à 18 h. Tél. 07 68 03 19 57.