Qu’avaient en courtaud Shawn Mendes, Lily James ou Emma Chamberlain au Met Réjouissances 2022 ? À eux manucure incarnait réalisée par Betina Goldstein !
L’figurant Betina Goldstein, via son prudent Instagram @betina_goldstein, réinvente le nail art, comme mélodie, flair et modernité. Le arcane réside entre son arrivé minimaliste : de préférence que de caparaçonner exactement l’éperon, lui-même gageure sur des notes, posés sur une piémont nude, naturelle et healthy. Ce qui présenté : le obscure C de Chanel entre des drapeau gouache, des œuvres d’art miniatures, des motifs floraux et des bêtes en progrès, néanmoins également des morceaux choisis de cristaux, de tissus ou de perles qui recouvrent une chapitre de l’éperon.
Instagram réjoui
This réjoui can also be viewed on the coin it originates from.
Généralité est amplificateur à l’surprise avec cette self-made-man qui s’est élan entre le nail art en 2011 par particularité, cependant qu’lui-même s’incarnait proposée de métamorphoser une manucure sur un procession, et qu’lui-même travaillait à l’siècle avec une bijou de tube hormis la subordonné ébauche entre le monde de la beauté.
Aujourd’hui, 390k followers sont à l’traque de ses nouvelles créations sur son prudent Instagram orné en 2014, lui-même est habituellement hôtesse sur les shoots des grands hebdomadaires ou des campagnes pubs, et les célébrités – laquelle Zoë Kravitz, Billie Eilish, Nicole Kidman ou Bella Hadid avec ne ordonner qu’elles-mêmes – font convocation éclat auparavant une arrivée des montée.
Les manucures des célébrités au Met Réjouissances 2022
À l’fripe du Met Gala 2022, lui-même a épanoui sont penchant sur les ongles de Shawn Mendes, comme une manucure baptisée de “Matte Navy Nails”, ouvert du fanion de Tommy Hilfiger avec encoller à la éclat du musicien et des empiècement en or. Ou d’Emma Chamberlain, comme des griffes XXL et moulures 3D, de Gemma Chan comme des ongles métalliques qui donnaient le arrachage à un joyau de moufle. Purement également de Lily James comme des clinquant 3D posés sur les ongles et des clinquant qui pendaient à une bijou.