Le Doux de Vierzon Paroisse. Bruno Chatelain vient de rattacher la boulange de la rue Léo-Mérigot, qui devient le Doux de Vierzon Paroisse, en fait à sa étrenne boulange, située affecté Vailant-Coupeur. Pendant lequel ce succursale de secteur, le dirigeant a confié les trousseau à des travailleurs de son consortium : Jennifer, boulangère, et Christophe, boulanger, en compagnie de Stéphanie et Camille, pendant lequel le échoppe, aidées de Sylvie Chatelain.
Le Doux se décline désormais de même à Bourgs. Cliché Véronique Pétreau
Le Doux de Vierzon Paroisse. De mardi à dimanche de 6 h 30 à 20 heures.
S Eyes Academie. Déjà emmanché à Bourges depuis paire ans, la S Eyes Faculté s’assis à Vierzon. Cet lycée de vénusté, emmanché par Chet Boun, propose identiquement des formations en vénusté du oeil, des ongles et du dissection (lourd de cils, microshading, manucure…). Sa anomalie : il accueille une dizaine d’autoentrepreneuses du monde de l’design et de la vénusté. Les formations sont certifiées Qualiopi, progrès manifeste par l’Bordereau.
L’lycée propose identiquement de la venteux de produits. Cliché Chloé Plisson
S Eyes Academie, 29 rue du Maréchal Joffre. Du lundi au chahut de 10 heures à 18 heures et le mercredi de 14 heures à 19 heures. www.seyes-academie.fr. Audience sur planity.com
redactionvierzon.berry@centrefrance.com