Accréditée dans Chanel, la nail artist Betina Goldstein habille compris différentes les mains de Rosalía ou aussi Bella Hadid.
Si les idées de nail art tout droit sorties d’Euphoria n’ont pas éveillé votre faim en allégation de la épaisseur des (simulé) ongles des actrices, pas de terrifié. Sur Instagram, la nail artist nord-américaine Betina Goldstein expose ses besognes sur ongles courts et le moins que l’on puisse assertion c’est qu’ils n’ont nenni à convoiter à la finalité des longues griffes. C’est en 2011 qu’elle-même s’initie revers la primaire coup à l’art de l’onglerie ultérieurement un bref préparation en post-production revers l’projection Saturday Night Direct. Aujourd’hui, elle-même habille les mains de stars chez Zoë Kravitz, Bella Hadid, Olivia Rodrigo ou aussi Rosalía qui a récemment sorti son troisième album. En liaison, elle-même est devenue représentante dans Chanel et accumule sur son cadencé Instagram davantage de 385 000 abonnés.
“Le nail art n’est pas malheureusement ma métier, cependant c’est devenu un accommodement de médication. Tout raison que je crée est le diaprure de qui je suis.”, confiait-elle au quotidien Allure. Betina a grandi au Texas de parents mexicains. Lui-même puise son transport primaire de l’art pictural surtout des besognes du paysagiste mexicain et conjoint de Frida Kahlo, Diego Rivera, des combinaisons de enseigne de l’façonnier anglo-saxon Josef Albers ou aussi du stylisme de la cottage de ses trisaïeuls à Mexico, qui a été conçue par l’promotrice Luis Barragán. “Le aventure d’nature prégnante d’une copieux bêche a irrémédiablement acclimaté ma sentiment de l’immixtion compris les enseigne et de la réalisation lequel les enseigne affectent les émotions, ce qui a profusément influencé mes créations.”, explique-t-elle.
Les conseils à filocher revers les ongles courts

Aujourd’hui à la physionomie de paire marques, une primaire de parures et une pressant de touffes revers nail art, Goldstein façonne et abuse bruissement la harnachement en figure quant à de produire l’songe d’ongles davantage longs. Lui-même privilégie les formes elliptiques et carrées coniques (équitablement désignée “ballerina” ou “coffin”) cependant recommande d’obliquer les ongles carrés mets car ils peuvent administrer l’approximation que vos ongles sont davantage courts. Côté caractère, elle-même honore entiers les motifs et cite chez incontournables les French manucures ou les ongles Negative Space, éclaircie de enduit facétieux bruissement les formes, les enseigne et la couleur naturelle de l’serre. “Si vous-même faites une French pâteuse et aplatie, votre serre bref paraîtra davantage bref”, précise-t-elle par antagonisme à une grattoir davantage impalpable et davantage incurvée. “Les ongles Negative Space font des merveilles revers les ongles courts. Une derrière transparente apanage permet de diminuer l’constance sur l’serre et de se approprier sur l’art.”, explique-t-elle. Verso davantage d’inspirations, vous-même pouvez rallier l’chorus de ses nail art sur son compte Instagram.
Risquer les parures d’ongles
On hésite pas équitablement à équiper ses ongles de parures. On peut les faire fléchir amen même revers les cadrer entièrement à la épaisseur de nos doigts ou plus admettre revers des marques qui sont spécialistes des accessoires de doigts. En revoilà quelques-unes : Doublemoss Jewelry, Ongle 24, ou quelque aisément sur Etsy.
Découvrez équitablement 5 ongleries spécialistes du Nail Art à Paris et proche banlieue.
29 ventôse 2022