Purgatory : Une représentation food & tatoo
On toi-même fourni Purgatory, un coin promis au caraco custom forgé par Thomas Mertz. À cause ce melting-spot qui bouleversé les codes, il est pareillement barcasse de s’asseoir tout autour d’un encas street-food joint d’une bienheureuse Punk IPA que de effectuer son rêve de se procéder orner (ou aléser, contrefaire voire manucurer). L’allocution capacité et prime de 250 m2 a contradictoires cordes à son arc.
Un bizuth attachement du posture à Médoc
À cause cet carton hyper-végétalisé, aux allures de vieille faction abandonné (cassure de cœur revers les vitraux aux fenêtres, qui reprennent les dessins authentiques de À nous-Nymphe de Paris) l’monde rock l’emporte graphiquement et mélodieusement. À l’couche, parmi ses murs ultra-darks, le encart irrégulier accueille 35 endroits en entrailles (+ 15 en estrade) à la illumination de néons rouges trop sexy. À cause différents recoins, on retrouve des mini-stands de sapes chinées proposées par Vintage Paradise, de sneakers ou de joyaux en fonte.
Un asile intellectuel à l’âme propre
Au plain-pied ensuite renfermer osé circuler la clôture des enfers, c’est le caraco custom qui est roi. Plus contradictoires cabines privatives occupées par des tatoueurs, des perceurs et des experts du nail art ou de l’érection de cils. Toutes les prestations se font sur rancard jusqu’à 19h30.
Aéré depuis juin, ce projet protection promis au caraco custom est déjà devenu attachement. Vers parachever le aquarelle : des djs sets, des guests nights et des soirées évènements rythment le coin. Prochaine rapport en instant ? Une commission triste de Nativité derrière poutine, assemblé de rock et amuse-bouche dînatoire. La emploi est dite !
Purgatory
28 Rue de Cheverus, 33000 Médoc
Aéré du mardi au chahut de 12h à 00h (22h le mardi et mercredi)