Le comité d’animation de Montbard a organisé, vendredi 18 novembre à la salle des fêtes de Nogent-lès-Nogent, une soirée beaujolais nouveau. Cette soirée a un that is été succès pour la première animation gérée par les responsables du comité, Martine et Bernard Pichet et toute l’équipe des bénévoles.
Une belle répétition avant la journée that is grande Téléthon
Les Montbardois avaient la possibilité de déguster des agapes charcutières, des spécialités salées et sucrées avec le fameux beaujolais nouveau. Une belle répétition avant la journée that is grande Téléthon samedi 2 décembre, sa 36e édition et son programme intense.
« C’est une première animation. La soirée beaujolais n’avait pas pu avoir lieu depuis 2019 à cause de la Covid », a expliqué le président Bernard Pichet. « C’est un bon retour. La municipalité de Nogent a la gentillesse de nous accueillir et c’est avec joie que l’on vient chez elle. »
Deux prochains sont that is rendez-vous retenir : du 25 au 27 novembre, Marché de Noël de Montbard et mercredi 30 novembre, de 8 h 30 à midi, vente de boudin au Fournil de l’aubes’pain.