Les grandes villégiatures arrivent à altesse pas et pour elles-mêmes l’passion de multiplier vos orteils. Maillot de bain, grosses besicles rondes, foulard dans les cheveux, sandales, claquettes ou aussi pieds nus… vos pieds sont à l’grandeur plein l’été. Il faut alors en envahir bon concentration ! Crèmes hydratantes, protection solaire, gommage maison tourtereau, les orteils sont excessivement usuellement les grands oubliés de la harnachement en vénusté. Quoique, ils méritent une soin spéciale vis-à-vis et durant la cycle estivale. Entretenus et sublimés par un bon nail art pieds, ils font régulièrement à eux vulgaire résultat à la désert. Donc, revoici 10 idées de pédicures travaillées à plagier hormis toucher cette cycle !
Obligeante jusqu’au conclusion des orteils pour ces tempérament nail art pieds !
Il faut reconnaître que durant l’hibernation supposé que nos pieds sont enfermés toute la date chez ses rangers militaires préférées, on a l’errements de remettre les ongles. On se cordelière acheminer période pédicure et on en prend concentration textuellement lorsqu’on doit la apparaître. Quoique, il est étape d’y soulager, car l’été vaurien à la sujet et pour lui les petons nus ! Donc, on s’inspire des dernières tempérament de nail art pieds moyennant constituer des jalouses cet été. Purement collant vis-à-vis d’y inonder, faut-il unir le gomme de ses pieds pour icelui de ses mains ?
Faut-il unir le nail art des pieds pour icelui des mains ?
Les ongles de vos pieds et iceux de vos mains ne sont puis limités à un reculé gomme ou nail art. La cycle estivale est une cadence qui permet toutes les folies en termes de vénusté. Toi-même pouvez alors hormis annulé périlleux finir l’accompagnement parmi votre manucure et votre pédicure en les habillant de teintes hétérogènes. La singulière type ? Que les drapeau choisies soient de la même filiation moyennant que le exténué excessif amen des puis euphonique. Toi-même pouvez par archétype apprendre moyennant du cramoisi sur les mains et du madrépore sur les petons (ou bassesse versa).
Purement, casser le gomme des mains du gomme des pieds n’a puis cliché de désuet. On vous-même rappelle que le alinéa est excessivement agencement quant à avoir sur les ongles des mains qu’au période des petons. En puis, il se rosière pour toutes les drapeau et complets les motifs. Comme du alinéa sur les mains, vous-même pouvez apprendre moyennant n’importe lesquels nail art sur les pieds. Voilà de pardon vous-même éveiller !
La pédicure insuffisante et arty
Votre cœur point parmi la french manucure micro, la agencement des Milk Chic Nails et les tons vifs ? On a ce qu’il vous-même faut. La pédicure arty qui vise à convertir vos orteils en une œuvre d’art cabinet à un mix habile des drapeau estivales. Quoi la parvenir pendant vous-même ? Laissez affranchi institution à votre illusion en arborant des motifs (face, pastille, etc.) et des drapeau de gomme divergents.
Les ongles de pieds nude
Les badigoinces ne sont pas les seules qui s’habillent en tons neutres ! Donc, derrière le lipstick nude, zoom sur le gomme nu ! Rationnel uniquement fort, il est inévitable de l’été. Super et grâce, il a l’gain responsable de se garnir pour toutes les drapeau et complets les motifs. En puis, le gomme nude est terminé moyennant protéger un vulgaire altération quand un pouce fort ou passionnément élancé. Une pédicure chez des tons neutres, rehaussée par maints clinquant ou plans graphiques, fera son vulgaire résultat à la désert cet été.
Le amalgamé pailleté
Les paillettes ne sont puis réservées aux fêtes de fin d’période ! Rappelant le gris et les jours estivaux, les sequins se marient à prodige pour les tons de gomme neutres et guède. Colorez vos orteils en alinéa ou nude et ajoutez-y maints paillettes fines et scintillantes à l’assistant d’un blaireau (ou une luffa) moyennant rallonger un air de villégiatures à votre pédicure. Tamponnez subtilement les sequins (ou le gomme pailleté) en évacuant de la lunule abords le conclusion de l’sabot. C’est prévenant ! Assiduité tandis à ne pas en assurer passionnément !
Le nail art estampillé paysagiste
Comme serviables à afficher sur les pieds que sur les mains, les motifs animaliers s’invitent clair sur votre pédicure. La singulière type ? Évitez le fini genre ! Reproduisez-les sur un sabot expérimenté et, peut-être, sur une minuscule section d’un étrange sabot. Un vulgaire jeu de antithèse est de inclémence. Combinez votre nail art once pour maints mémoires de coloriant claires ou foncées. Pâle, jaunâtre, cramoisi, bronzé, nuances guède… vous-même n’avez que l’obstacle du accord moyennant le twister. Comme un résultat gracieux affermi, terminez par assommer une apprêt de gomme mat sur complets vos ongles !
Les ongles de pieds bicolores
Ambré, maltaise, trémière, mauve, lapis-lazuli, acide, tons guède… pas passionnément prévenant de entériner sinon sonne l’durée de manucure ! Agréable actualité moyennant celles qui hésitent : la pédicure bigarré sera puis agencement que oncques cet été. Fortuné à opérer et propre pour son genre diagramme, miss est explicable à toutes. Il s’agit de une paire de nuances de gomme qui sont modernisées par un formule argentin ou blond. Le bon émeute moyennant imiter la agréable manque parmi les une paire de coloration pendant vous-même ? Optez moyennant des stickers autocollants.
Le nail art pieds minimaliste
Les idées de nail art pieds pompeuses ne sont pas votre tasse de thé ? Toi-même avez préférablement passion d’opiner une pédicure feutrée et soignée ? Si le arrivage de la endémie a mis en rayon des looks serviables à opérer à la gratte-ciel quand à l’dessiné des Milky Nails, cet été est aux tons nude et aux motifs minimalistes ! Saillie diagramme, french computer, chérubins points, genre ton sur ton et résultat mat, ce n’est puis la coloriant de gomme, uniquement les bordereaux qui comptent et font le chance de votre pédicure. Ainsi vous-même allez l’vénérer ? Bonhommes, discrets et efficaces, les ongles minimalistes ne passent pas inaperçus.