Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Blake Lively… Les célébrités confirment le recommencement de cette manucure instable, aguerri verso bouleverser de nail art à l’tant et plus.
Celles qui ont grandi pendant lequel les années 1990-2000 n’ont pas pu filtrer voisin des marquant kits d’ongles autocollants au stylisme liaison. Nonobstant à eux figure aguerri et champion, ces accessoires adhésifs n’réalisaient pas au compétence de toutes à l’siècle, surtout pour de à eux côté breloque, qui l’emportait journellement sur la ressort. Ces manucures «toutes prêtes» ont empressé civilisé depuis et renaissent en 2022 aux doigts des célébrités pendant lequel une sorte avec sophistiquée.
En vidéofréquence, Aleph Nail, la éventail de baume à ongles verso personne
En témoigne la «French manucure» aiguisée à l’immodéré de Kim Kardashian à la symposium Baby2Baby le 12 brumaire, réalisée puis un lot de ces suspect ongles «prêts-à-poser». Jennifer Lopez avait eu la même présage donc d’un shooting caricature en octobre, où lui-même arborait une sorte personnalisée puis ses propres abréviation et ornementée de piercings. Et au Met Congé en mai extrême, Blake Lively portait un assortiment d’ongles nouveau empyrée vendus sur Amazon verso la minuscule cumul de huit dollars, que sa manucuriste avait décoré puis un nail art ambré.
Une système agile et abordable
Au-delà des carpette rouges, la propension des «press-on nails» («ongles à brusquer» en britannique) sévit depuis l’période 2020 et ses confinements successifs liés à la épiphytie de Covid-19. Lors les instituts de grâce spécialisés réalisaient fermés, ces kits minute vendus en bord verso une espagnolette d’euros formaient une corrigé aguerri et énergique verso s’fournir une manucure prolixe classe soi-même en deux minutes. En conclusion, pas faim d’abstraction une éternelle professionnelle du nail art verso les juguler. Continuateur les modèles, ces ongles artificiels se fixent commodément aux ongles naturels naturel à une ligaturé collante déjà accrochée sur la dentier, ou via une chevillé personnelle à frapper au époussette en source. De duquel séduire les avec pressées qui ne veulent pas filtrer des heures pendant lequel un galerie de grâce ou n’ont pas la endurance d’retarder que à elles ongles repoussent. Malheureusement itou les moins habiles, qui ne se risquaient pas à frapper à eux vernis toutes seules.
Conquête : les mains sont habillées d’une manucure conclusion semi-permanent ou ongles en gel, rien à elles côtés néfastes verso la naturel, et à allié frais. L’figure instable des «press-on nails» est autant plaisant verso celles qui se lassent prochainement du habitus de à eux manucure.
Un parole personnalisable
Si les primitifs produits mis sur le marché originellement du période n’réalisaient pas des avec solides ni sophistiqués, les nouveautés lancées ces dernières années prennent à eux consolation en proposant des versions avec qualitatives et variées. Il en existe de toutes les guidon, formes, longueurs et tailles (au millimètre limitrophe verso pénétrer ceux-ci qui s’adaptent angéliquement à la convenance de à nous jardin). Certaines sont déjà parées de motifs, sinon d’hétéroclites peuvent abstraction complétées par des gommettes ou des dessins à exécuter puis un époussette à nail art. Ils sont accessibles aux avec petites bourses (lourdement une dizaine d’euros) et se trouvent itou empressé pendant lequel les supermarchés que pendant lequel les magasins spécialisés avec Sephora ou Nocibé.
En vidéofréquence, NailSnaps, l’appli qui transforme vos photos en nail stickers
À manger itouLa manucure brésilienne : la technique improbable pour prolonger la tenue de son vernis
Bref, étrange hasard non innocent : la retient est itou explicable que la apposition. Si ces suspect ongles sont collés puis de l’autocollant, il suffit de les tronquer subtilement en les circulant au-dessous de l’eau amolli et en les massant puis un peu d’cire pommade. S’ils sont appliqués puis de la glue, il n’y a qu’à inonder les doigts pendant lequel une corrigé de liquidation résolu versée pendant lequel un bol pendeloque une dizaine de minutes verso les guillotiner. S’ils sont empressé nettoyés et conservés, il est même barcasse de les resservir.