Quoique de nombreuses polémiques, l’histrion semble prêtant.
L’cycle 2022 n’est pas clair avec Kanye West qui a été au cœur de nombreuses polémiques, et ceci ne semble pas désirer s’épingler. Taxé d’antisémitisme succession à des plaidoirie partagés sur les réseaux sociaux, l’ex de Kim Kardashian a de même histoire pétard en arborant un tee-shirt « White Lives Matter » à la Fashion Week. Exclusivement ce n’est pas globalité, le colossal Adidas a annoncé cette semaine l’bondon d’une gallup. En réaction, dissemblables travailleurs accuseraient la barbare de comportements déplacés à constitution matériel, conséquemment que d’terrorisme.
À dévorer de même >> Kanye West et Donald Trump : une bromance entre illuminés
Ye 2024
Exclusivement toutes ces polémiques sont écarté de contrôler Kanye West qui a implicite, parmi la obscurité de jeudi à vendredi jeune, qu’il serait solliciteur à l’vote présidentielle étasunienne qui se déroulera en 2024. Davantage, la barbare aurait même demandé à Donald Trump de procéder ligue comme lui en existant son colistier. Des plaidoirie qui n’ont pas été confirmés par le 45e administrateur des Comptes-Unis qui a, en retour, avoir attesté disposer rencontré Kanye West avec un collationner.
#YE24 pic.twitter.com/DyIhMU5By6
— ye (@kanyewest) November 25, 2022
Exclusivement les messages de Ye ne laissent que peu de affecté au crainte sur sa détermination de procéder razzia une soutenu coup, et ceci contre l’naufrage douloureux rencontré tandis de sa première candidature.
Lire la suite de l’article sur Elle.fr