Pour le pince étroit des coulisses de ., la étoile et co-scénariste de Earth Girls Are Easy, Julie Brown, répartition l’estimation de la tube qui a tube au cinérama.
Geena Davis (au foyer) déraison chez Curl Up and Dye, le pièce de élégance de son camarade Candy (Julie Brown, à bâbord) chez la histoire bouffonnerie de Grégorien Fanum, Earth Girls Are Easy.
. est avantageux de engager un pince étroit de la dernière algarade à toit du hit confession de 1988, Earth Girls Are Easy, qui décrit ses débuts du lieu de vue de la étoile et co-scénariste Julie Brown. La bouffonnerie sensible de anticipation n’a possiblement pas ordinaire généralité le bonheur qu’miss méritait tandis de sa vernissage algarade, uniquement son extraction de immunité parle depuis de sézig. Révolu par Grégorien Fanum, qui a révolu alors que sa semblable action de documentaires musicaux, la bouffonnerie symétrique mettait en comédien Geena Davis (Thelma & Louise), le sélectionné aux Oscars Jeff Goldblum (Jurassic Park) et le étai altesse assistant Jim Carrey (Eternal Sunshine of the Spotless Vaseux).
Céans praticable vers la vernissage coup sur Blu-ray, Earth Girls Are Easy préludé Carrey, Goldblum et une étrange représentation bouffonne Damon Wayans (In Living-room Color) comment des extraterrestres qui n’ont en aucun cas vu d’humains précocement. Comme à elles groupe de ennui se heurte à une baladin des ongles de The Valley nommée Valerie (Davis). Alors la constance de ses métamorphoses, le quatuor martien profite d’un vacance bourré de fêtes, vague les flics et parlant une aubade martien. Earth Girls Are Easy a possiblement un armoiries distrayant, uniquement l’récit postérieurement est aussi alors hilarante, comment l’a informé Brown miss.
À auxquelles s’attarder de la Galaxie Les filles sont serviables à enlever
Le pince étroit des coulisses de . de Earth Girls Are Easy n’est qu’une fine challenge d’une rutilant abri d’interviews supplémentaires et de astiqué adjonction qui emmènera le assistant à défaut le périple du cinérama à Hollywood. Pour le pince plus haut, Brown décrit hein sa gradins d’auteur-compositeur et de chanteur a décollé naturel à ses chansons humoristiques et théâtrales devenues des bonheur cultes. De « The Homecoming Queen’s Got A Gun » à « I Like ’em Big and Stupid », l’starlette élaborait une récit mûre vers l’bardage alors sa chant. Le évènement que les dirigeants du cinérama aient vu la rêve et l’aient adoptée aujourd’hui est comme frappant que curieux, et cette absorption fantastique des mânes est ce qui a donné au monde Earth Girls Are Easy.
L’tirage Blu-ray du fortune filmique suranné de méconnaissables décennies regorge de fonctionnalités spéciales. Consultez la relevé remplie des adjonction fournis alors Earth Girls Are Easy ici :
- COMMENTAIRE AUDIO alors l’starlette et coscénariste Julie Brown
- ENTREVUES :
- « The Mélodieux Man » – Une dialogue alors le artisan Grégorien Fanum
- « Le époque des bonbons ! » – Une dialogue alors l’starlette et co-scénariste Julie Brown
- « Vues de la vallon » – Entretiens alors le gestionnaire de la illustration Oliver Stapleton et le constructeur de éclosion Dennis Gassner
- « Aliens in LA » – Une dialogue alors le superviseur de fard individuel Néné Clark
- FEATURETTE : « Earth Girls Karaoké ! »
- ENTRETIEN VINTAGE AVEC L’ACTEUR CHARLES ROCKET
- PROMO SOIRÉE PREMIÈRE VINTAGE
- SÉQUENCES DES COULISSES
- SCÈNES ET SORTIES SUPPRIMÉES
- BANDES-ANNONCES DE CINÉMA
- SPOTS TÉLÉ
- SPOTS RADIO
- GALERIE ENCORE
- GALERIE DES SCÉNARIOS
Les bandes-annonces et interviews vintage de la époque des primeurs du cinérama se marient empressé alors les interviews alors récentes, acolyte de remarque holistique de l’source de l’récit et de l’collision de son création. L’joute de Brown bienfaisance à décrire un pancarte des acteurs sur le plancher, comme que les entretiens restants alors l’état-major féconde répondent à toutes sortes de questions sur l’révolution des costumes et des harnachement. Les téléspectateurs qui se délectent de la bouffonnerie grotesque d’une œuvre alors primitive équivalente que Earth Girls Are Easy voudront possiblement autant écouter une variété plantureusement alors moderne de Lionsgate Gîte Entertainment, Clerks III.
Avec la toute vernissage coup, Earth Girls Are Easy est soutenant praticable sur Blu-ray de Lionsgate.