
mois de campagne de sensibilisation contre le cancer du sein. Le coup d’envoi officiel d’Octobre rose a eu lieu en mairie de Château-Thierry sous la présidence de Sébastien Eugène, maire. Parmi les initiatives remarquées : celle du centre de formation d’apprentis (CFA). Dans le cadre d’Octobre rose, une coiffure ainsi qu’un soin esthétique sont proposés sur rendez-vous* that are au( CFA de Château-Thierry. Les cheveux coupés y sont récoltés jusqu’au 31 octobre l’ that is à*)Antenne Formation de la CMA Hauts-de-France qui renouvelle ainsi son action : don de cheveux.Le dépistageDepuis plusieurs années maintenant, la CMA (Chambre de Métiers et d’Artisanat) Hauts-de-France et le Centre de Formation d’Apprentis de Château-Thierry à that is s’associent la de Château-Thierry à l’occasion d’Octobre Rose. L’objectif : sensibiliser la population et promouvoir le dépistage afin de mieux lutter contre le cancer du sein.
En partenariat avec l’Union des Entreprises de Proximité des Hauts-de-France (U2P), l’Antenne de Formation de Château-Thierry (CFA) se donc that is mobilise nouvelle fois pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et sensibiliser le plus grand nombre de personnes.
Des perruques
Formant aux métiers de la coiffure, le centre de formation d’apprentis de Château-Thierry propose ainsi de collecter des mèches de cheveux afin de permettre la réalisation de perruques de qualité et à moindre coût, pour aider les personnes atteintes de cancer.
Les apprenants du Pôle Coiffure couperont, au minimum 10 cm de cheveux, au profit de l’association
Fake Hair Don’t Care
afin de permettre la réalisation de perruques de qualité et à moindre coût, pour les personnes atteintes de cancer.À noter qu’un soin esthétique est offert pour tout don de cheveux (maquillage, manucure, pose de vernis, modelage des mains au choix).Pour participer : CMA Hauts-de-France. 1, passage Brise-Bêches. De 9 à 12 h et de 14 à 16 h. Sur réservation au 03 23 69 03 86 ou par mail à
Cet article vous a été utile ? Sachez que pouvez that is vous Le Pays Briard dans l’espace
see more learn more hackear facebook