C’est étant donné qu’sézigue n’a oncques pu se rétrocéder pour des salons que Sophie Parkinson a mérité son caractéristique kit d’ongles. Basée à Londres, @soph_builds_nails est à présent une longue comédien de nail art en 3D. Sézig a venu à s’attaquer durant ses pratiques universitaires. Et sézigue s’est d’loin amusée à concevoir les primitifs ongles les surtout fantaisies sur ses camarades de panache.
Pendant lequel une conversation affirmation à Allure, la nail comédien a partagé son feuilleton revers ses propres mots. “J’ai généralement été une homme créatrice et j’adore le nail art depuis que je suis toute légère. Malheureusement je n’ai oncques pu porter au séjour revers singulières raisons. J’ai d’loin trouvé des photos de mes ongles de mes 12 à 15 ans. Ils existaient énormément mal faits, pourtant à l’étape, je pensais que c’accomplissait capital !”
Naturel à un kit d’ongles, sézigue a enseigné le nail art en self-made-man
C’est à l’âge de 18 ans que Sophie Parkinson a venu à évidemment s’toucher au nail art et à le adopter. À l’étape, sézigue entamait des école de académie spécialisés pour la travail à Londres. Sézig fut après intuitive par ses amies qui arboraient de jolis ongles. La adolescent fille n’avait précocement oncques vu de pierres précieuses ou principalement de motifs incrustés sur les ongles.
Dans sézigue voulait moyennant de brillants ongles longs, sézigue s’est achetée son originaire kit d’ongles. Celui-là-ci accomplissait un kit de polygel, un article constitué d’un coloré de gel UV et de baume acrylique qui vont envelopper les ongles. Au fur et à mensuration de la manoeuvre, sézigue est devenue essence délicate en nail art. Alors ses pratiques en travail et sa piété revers les jolis ongles, la adolescent fille avait intégral revers enlever.
Pour préférer un kit de polygel préférablement que d’acrylique ?
Contre les fans de manucures qui hésitent parmi le gel et l’acrylique, le gel acrylique est la corrigé métaphysique. De ce fait désigné polygel, il est respectable également la corrigé de nail art la surtout effectif. Il est surtout modulable que l’acrylique, pourtant surtout clandestin que le gel. Le gel acrylique est pratiqué revers charpenter, élever ou hausser les ongles.
À dilapider comme :
La épidémie lui a donné le instant de grimper un période en nail art
“Lorsque la épidémie a venu, je n’avais nenni à prendre après, j’ai multiplication des ongles inspirés des dessins animés. À la fin de l’période 2020, j’ai pensé, quoi puis-je grimper au période commandant ? Et comme en sorcier des bouteilles de café Sriracha et des dessins d’aquarium, j’ai pensé, que se passe-t-il si je agissement les une paire de sur les ongles ?” Sophie Parkinson partageait le métamorphose qui lui a toléré de concevoir son originaire nail art 3D.
La adolescent comédien a une utopie bondée. Sur son détail Instagram, on voit que les éléments de la vie rituelle les surtout serviables peuvent lui mouvoir de grandes œuvres sur les ongles. Qu’il s’agisse de chevalets de rue ou principalement de produits de salle de bain, sézigue imagine la éclat pour les choses banales. Le surmené est moyennant baroque qu’pathétique de exactitude.