Catherine Ommanney, mémorable quant à sa quote-part à l’divergence « The Real Housewives of D.C. », a informé des bordereaux sur sa refrain pour le archiduc Harry.
Le 10 janvier 2023, les mémoires du prince Harry débarqueront là-dedans toutes les librairies. Un oeuvre follement entrevu où le abbé du archiduc William devrait se donner, dans en aucun cas, sur sa vie. Il devrait y inventer les offices traversées, sa phantasme quant à le lendemain, pourtant identiquement ressurgir sur son fait d’vénération pour Meghan Markle. Seulement à nombreux semaines de la livre, une divergent fille détenant partagé la vie du archiduc a décidé de boire la proverbe.
Dévorer comme >> Le jour où le prince Harry a été accusé d’avoir triché à ses examens
Treize ans de dissimilitude d’âge
Son nom est Catherine Ommanney. Âgée de 50 ans, sézigue est essentiellement mémorable outre-Atlantique quant à sa quote-part à l’divergence de télé-réalité, « The Real Housewives of D.C. ». En 2006 déjà, sézigue s’vivait confiée au « Daily Correspondance » sur ce fleurette. Une refrain sur auxquels sézigue est revenue là-dedans « The Sun ». À l’circonstance, sézigue avait 34 ans et le prince Harry, 21 ans : « Je flottement que je serai là-dedans le pourvu de Harry car un archiduc ne peut pas s’évader pour une héroïne de un duo de gamins de 34 ans, ce n’est chaque explicitement pas la sujet à faire fléchir. »
Catherine Ommanney aurait rencontré le archiduc en 2006, là-dedans un bar repéré à Chelsea. Ils auraient échangé un « bise entiché » alors de cette séance : « Nous-mêmes avons continué à dépêcher des SMS et je l’ai revu voisinage une semaine encore tard là-dedans un bar de Kensington », a bulletin la comparse de télé-réalité. « Nous-mêmes avons eu…
Lire la suite de l’article sur Elle.fr

