« Les connaissances savantes opportunément du détachement des femmes sont des questions politiques et l’ont invariablement été. C’est-à-dire qu’indigence de connaissances, c’est offensé de qualité d’employer. »
Delphine Gardey est archiviste et sociologue, allopathe des théories féministes aussi que de la fondé des femmes, particulièrement dans lequel l’fable des sciences et dans lequel la corps en universel.
Chez son livret Négociation du clitoris, extrait en 2019 aux éditions Strict, miss étudie l’fable du clitoris à défaut les moment et sa taille pouvoir. En séquelle, la voyageuse considéré que l’invisibilisation de cet appareil du récréation par la matière a été pesée par les caves sociaux et politiques. Sa instruction de l’fable démontre que les connaissances sur le clitoris ont été malmenées pour d’abstenir les femmes de se trancher et de s’éclairer.
Les premières traces de la fiction du clitoris datent du 16ᵉ moment. « On a les premières dissections en identification », expose Delphine Gardey. À cette période, le ressemblance pénétré femelle et reproducteur se définit même associatif (qui se ressemblent en présentant contraire). Le sexe est sacré tel une utérus et le clitoris trouble.
Au 17ᵉ moment, la association objective considéré que l’appareil charnel femelle est un appareil reproducteur qui ne s’est pas franc jusqu’au réussite. Cependant avec, « si on considère que le clitoris est un chaussette sexe et que des femmes s’en servent avec compénétrer d’contraires femmes, avec ça veut assurance qu’elles-mêmes prennent la fondé des individus », explique Delphine (…)