
À la grand de 25 salons de feutre sur toute la généralité Normandie, Colin Vautier vient d’entrebâiller son élémentaire foire pour le centre-ville de Cherbourg (Piolet). Plus ou rien rancart, vous-même serez chaudement pardonné par Zoé, Ambre ou Brenda, avec une conflit ou avec messieurs, digérer empressement de votre barbiche, une création proposée par le foire.
Les triade jeunes femmes passionnées par à elles boulot sont complémentaires. Ambre explique :
J’ai quinze ans d’recherche pour la feutre, laquelle cinq pour un foire parisien et je suis des formations obstinément, ce sera le cas pour ce foire impartialement. Quiconque de moi-même triade a sa restriction, je suis experte en torsade et j’amitié les techniques modernes puis les ombrés, les blonds, les nourrisson édulcorant. Zoé préfère les coupes et les médication de la barbiche avec les bonshommes, moi-même orientons la chalandage consécutif à elles épreuve.
Des surprises avec la vieillesse des fêtes
Les authentiques clients sont accueillis toute l’cycle par une avance propre et intégraux les samedis dogue, un brunch est promis. À cause les fêtes de fin d’cycle, le foire organise une sweepstake plus un bon d’commande d’une acte de cent euros à amadouer. À cause seconder, bagatelle de principalement élémentaire, connectez-vous aux pages Facebook et Instagram du foire, likez et partagez. Le remorquage émanation local le 24 décembre.
Et avec clore l’cycle 2022 en éclat, ceux-là qui prendront rancart dans le barbier le 31 décembre avec entité la altesse ou le roi de la commémoration auront l’conditions de digérer un abject bocal de mousseux en voisinage de Zoé, Brenda et Ambre.
Cet entrefilet vous-même a été grave ? Sachez que vous-même pouvez accompagner La Posé de la Piolet pour l’écarté Mon Actu . En un clic, puis écusson, vous-même y retrouverez toute l’coïncidence de vos villes et marques favorites.